Psioriasis

soraya - 2 mai 2011 à 23:06
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 3 mai 2011 à 15:55
Bonjour,
j'ai un psiorasis au niveau du cuir chevelu depuis un moment maintenant mais agravé ces derniers temps , j'ai des demengeaisons attroces et des sensations de brulures! j'ai des croutes aussi et parfois je saigne! mon psioriasis est localisé seulement sur mn cuir chevelu mais comme je le soigne pas tré bien j'ai peur d'en avoir partout! on ma conseillé un shampoing en pharmaciela roche posay et d'aplliquer une huille pour graissé au maximum mon cuir chevelu en atendan mon rendez vous au dermato! quelqu'un aurait-il des conseil pour me soulager en atendan car je souffre terriblemen

1 réponse

JésusLeGrec
3 mai 2011 à 15:47
Bonjour,

Voilà un remède de grand-mère à base de plante. Il faut que tu ailles dans une herboristerie pour te procurer de l'ail des ours, si possible des feuilles fraiches. Tu les coupe menu comme de la ciboulette et tu les mets sur du pain, dans de la soupe, dans des sauces, dans des salade et des plats à base de viande.
Autrement tu prends toujours de l'ail des ours, une poignée de feuilles coupées menu, tu les fais bouillir brièvement dans environ un quart de litre de vin blanc, tu sucres à volonté avec du miel ou du sirop et tu bois ce vin pendant la journée, lentement et par gorgées§

Voilà, essaye et dis m'en des nouvelles!!!
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
3 mai 2011 à 15:55
merci jesus pr t conseil je vais me renseigner jesper trouver bonne jrné
0