Recherches de mycoplasme ou mycobacteries

Gourou21 - Modifié par ^^Marie^^ le 2/05/2011 à 20:04
 Gourou21 - 3 mai 2011 à 19:54
Bonjour,
J'ai été traité ya un mois et demi pour une suspicion de gonorrhee (je sais j'avais qu'a me protéger) je dis suspicion car l'analyse d'urine a révélé une leucocyturie sans déceler de germe. La conclusion de l'analyse disait qu'il fallait faire des recherches de mycoplasme ou mycobacteries. Ceci n'a pas été fait. J'ai pris pendant 12 jours du ciflox et du doxicyclyne. Une bonne semaine apres ce traitement, les douleurs a l'uretre sont revenues. Plein de questions se posent dans ma tête. Pourquoi mon medecin n'a t il pas fait la recherche de ces mycoplasme-bacterie? Ce traitement antibio est il actif sur ces mycoplasmes-bacteries? Sinon, les mycoses peuvent elles se developper dans l'uretre? Je précise toutefois que je n'ai plus ce liquide blanc qui sortait de la verge. Mais je remarque quand meme qu'en insistant bien, j'ai toujours la présence de quelque chose dans l'uretre, sorte de liquide transparent que je peux faire sortir en quantité infime si j'insiste un peu. Bref, voila ma situation. Je n'ose pas retourner chez le médecin car j'ai l'impression qu'il prend mon cas a la légère. Je suis un peu perdu, en plus d'etre gêné au quotidien par ces douleurs. Si quelqu'un veut bien apporter des reponses a mes questions, me conseiller ou m'aider, je suis preneur. Merci

1 réponse

Personne pour me répondre?
0
Svp :(
0