Oublie de pillule ,je suis inquiète
Marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
voila ma pillule est cilest , elle contient 21 comprimés.
Nous sommes lundi ( 2 Mai ) , j'ai eu des rapports non protegés samedi soir ( 30 avril ) et dimanche matin ( 1er Mai ) .
J'ai pris ma pillule comme prévu a 19h samedi soir , cependant je viens de me rendre compte en prenant ma pillule de ce soir que j'ai oublié celle de dimanche soir .
J'ai pris mon comprimé oublié dimanche soir . Sur ma plaquette j'ai deja pris 6 comprimés ( donc je suis dans la premiere semaine ) .
Y a t' - il des risques que je tombe enceinte . Je suis trés inquiète en l'attente d'une reponde au plus VITE ! Merci
voila ma pillule est cilest , elle contient 21 comprimés.
Nous sommes lundi ( 2 Mai ) , j'ai eu des rapports non protegés samedi soir ( 30 avril ) et dimanche matin ( 1er Mai ) .
J'ai pris ma pillule comme prévu a 19h samedi soir , cependant je viens de me rendre compte en prenant ma pillule de ce soir que j'ai oublié celle de dimanche soir .
J'ai pris mon comprimé oublié dimanche soir . Sur ma plaquette j'ai deja pris 6 comprimés ( donc je suis dans la premiere semaine ) .
Y a t' - il des risques que je tombe enceinte . Je suis trés inquiète en l'attente d'une reponde au plus VITE ! Merci
A voir également:
- Oublie de pillule ,je suis inquiète
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
1 réponse
Il y a vraiment peu de risque finit ta pilule normalement mais utilise un préservatif jusqu'à ta prochaine plaquette
Les risque sont minim car ton oubli a eu lieu apres ton rapport
Par contre utilise bien un préservatif jusqu'à la fin de ta plaquette car tu as maintenant plus de risque
Les risque sont minim car ton oubli a eu lieu apres ton rapport
Par contre utilise bien un préservatif jusqu'à la fin de ta plaquette car tu as maintenant plus de risque
Marine
Je vais utiliser un preservatif jusqu'à la fin , merci beaucoup d'avoir repondu je suis rassurée! Bonne soiréé