PROBLEME DE REGLES
Bonjour,
j'ai 14 ans et toujours pas mes règles .
Il y a 7 mois je me suis fais oppéré d'une scoliose . et avant cette opération j'ai u une fois mes regles ( courte et peu de pertes ) depuis je n'ai plus rien dutout
Sauf beaucoup de pertes blanche ( meme abondante ) ...
Enfin voilà que faut-il que je fasse ? es que quelqun peut me conseiller ou bien me dire si il existe un médicament
ps : Peut on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus sans avoir ses règle . Voilà merc :)
j'ai 14 ans et toujours pas mes règles .
Il y a 7 mois je me suis fais oppéré d'une scoliose . et avant cette opération j'ai u une fois mes regles ( courte et peu de pertes ) depuis je n'ai plus rien dutout
Sauf beaucoup de pertes blanche ( meme abondante ) ...
Enfin voilà que faut-il que je fasse ? es que quelqun peut me conseiller ou bien me dire si il existe un médicament
ps : Peut on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus sans avoir ses règle . Voilà merc :)
2 réponses
-
Bonjour,
Tout d'abord comme tu t'es fait opéré d'une scoliose je te conseille d'aller voir le medecin directement pour qu'il puissent te repondre a ta question.
Car je pense que personne ici peut tu repondre.
C'est compliquer de te donner des conseilles ou médicaments etc...Car tu a était opéré en plus il y a pas longtemps.
Va voir ton medecin il te conseillera mieux que nous. -
Il me prescrit une prise de sang .
Et j'ai u beaucoup de complication du a l'opération !-
Bonsoir!
donc c'est peut être à cause de cela que tu as un souci avec tes règles, entre l'opération, le stress, les complications, les médicaments, et aussi les effets secondaires de ceux-ci, beaucoup de facteurs qui font que tu es toute déréglée!!parles-en avec ton médecin c'est la meilleure solution, lui saura quoi faire pour que tout aille bien. -
-
-
-
-