PROBLEME DE REGLES
Mimi-75
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mimi-75 Messages postés 9 Statut Membre -
Mimi-75 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans et toujours pas mes règles .
Il y a 7 mois je me suis fais oppéré d'une scoliose . et avant cette opération j'ai u une fois mes regles ( courte et peu de pertes ) depuis je n'ai plus rien dutout
Sauf beaucoup de pertes blanche ( meme abondante ) ...
Enfin voilà que faut-il que je fasse ? es que quelqun peut me conseiller ou bien me dire si il existe un médicament
ps : Peut on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus sans avoir ses règle . Voilà merc :)
j'ai 14 ans et toujours pas mes règles .
Il y a 7 mois je me suis fais oppéré d'une scoliose . et avant cette opération j'ai u une fois mes regles ( courte et peu de pertes ) depuis je n'ai plus rien dutout
Sauf beaucoup de pertes blanche ( meme abondante ) ...
Enfin voilà que faut-il que je fasse ? es que quelqun peut me conseiller ou bien me dire si il existe un médicament
ps : Peut on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus sans avoir ses règle . Voilà merc :)
A voir également:
- PROBLEME DE REGLES
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord comme tu t'es fait opéré d'une scoliose je te conseille d'aller voir le medecin directement pour qu'il puissent te repondre a ta question.
Car je pense que personne ici peut tu repondre.
C'est compliquer de te donner des conseilles ou médicaments etc...Car tu a était opéré en plus il y a pas longtemps.
Va voir ton medecin il te conseillera mieux que nous.
Tout d'abord comme tu t'es fait opéré d'une scoliose je te conseille d'aller voir le medecin directement pour qu'il puissent te repondre a ta question.
Car je pense que personne ici peut tu repondre.
C'est compliquer de te donner des conseilles ou médicaments etc...Car tu a était opéré en plus il y a pas longtemps.
Va voir ton medecin il te conseillera mieux que nous.
Il me prescrit une prise de sang .
Et j'ai u beaucoup de complication du a l'opération !
Et j'ai u beaucoup de complication du a l'opération !
Bonsoir!
donc c'est peut être à cause de cela que tu as un souci avec tes règles, entre l'opération, le stress, les complications, les médicaments, et aussi les effets secondaires de ceux-ci, beaucoup de facteurs qui font que tu es toute déréglée!!parles-en avec ton médecin c'est la meilleure solution, lui saura quoi faire pour que tout aille bien.
donc c'est peut être à cause de cela que tu as un souci avec tes règles, entre l'opération, le stress, les complications, les médicaments, et aussi les effets secondaires de ceux-ci, beaucoup de facteurs qui font que tu es toute déréglée!!parles-en avec ton médecin c'est la meilleure solution, lui saura quoi faire pour que tout aille bien.