Après l'arrêt de la pillule

Léonie - 2 mai 2011 à 04:46
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 mai 2011 à 09:39
Bonjour,
Moi aussi j'ai arrêté ma pillule en novembre dernier et toujours quelques retard. Au début ça ne me dérrangeais pas puisque nous étions dans les rénovations et je ne souhaitait pas vraiment être enceinte tout de suite, mais là le mois dernier j'ai calculé à partir du premier jours de mes dernière menstruations soit le 25 mars 2011 et aujourd'hui j'ai fait un test et c,est négatif! Pourtant, j'ai une appétit le soir comme jamais le ventre plus dur, qulques peitit pincements minimes dan s le ventre et je sens mes seins plus lourd qu'avant, mais c'est négatif. Je viens d'aller sur le site de ''Première réponse'' et ils disent que notre cycle peut varier de 28 à 45 jours et que selon leur chiffrier de calcul la date de mes ovulations serait plus tard que je l'avais calculé si j,ai un cycle de 40 jours!! Je n'y comprend plus rien. Bref je crois que je vaisa aller voir mon médecin, mais tsé j'entend des gens qui disent que c pire quand on y pense trop, jveux quand même laisser la nature faire, c pas autant pour tomber enceinte tout de suite, mon conjoint et moi avons hâte, mais c beaucoup plus que je m'inqiète par rapport à mon corps si tout est ok!

Si vous avez des conseils ou autre j,attend vos réponses
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
2 mai 2011 à 09:39
L'arrêt de la pilule peut dérégler plus ou moins longtemps Apres son arrêt le mieux est que tu aille voir ton gyneco car un petit bilan ne fait pas de mal et il te fera faire une prise de sang pour vérifier que tu soit pas enceinte
0