Petite taille cela me stresse et me hante
Fermé
Darren
-
1 mai 2011 à 23:18
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 mai 2011 à 03:04
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 mai 2011 à 03:04
A voir également:
- Petite taille cela me stresse et me hante
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Personne de petite taille mais pas nain - Accueil - Maladies congénitales
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Juste une remarque qui vise à te faire rire (enfin je le crois;.)..
Si quelqu'un se moque de toi, tu as de quoi répondre.. car du 41 dans un derrière ca fait mal.. ;o)
Hormis ca, ton corps continue encore à grandir pas d'inquietude.. Il te reste de la marge.
Toutefois il serait bon d'en parler avec tes parents.. Ils doivent etre en capacité de t'entendre et te comprendre. Ils pourraient meme de citer des exemples de vécus ou dans la famille..
Courage
Juste une remarque qui vise à te faire rire (enfin je le crois;.)..
Si quelqu'un se moque de toi, tu as de quoi répondre.. car du 41 dans un derrière ca fait mal.. ;o)
Hormis ca, ton corps continue encore à grandir pas d'inquietude.. Il te reste de la marge.
Toutefois il serait bon d'en parler avec tes parents.. Ils doivent etre en capacité de t'entendre et te comprendre. Ils pourraient meme de citer des exemples de vécus ou dans la famille..
Courage
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 2/05/2011 à 03:08
Modifié par begonie le 2/05/2011 à 03:08
Bonsoir Darren.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
La question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
La question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice