Douleur du cote de l'appendice
spirou53600
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Clemence j'ai 13ans et depuis quelques minutes grosse douleur du cote de l'appendice (Pincement douloureux) J'ai tres mal , je tire sur ma peau et sa me soulage mais lorsque j'ecrit sur internet et bien sa me pince.
J'aurrais voulu savoir qu'est ce que c'etait ?! Est ce les premiers symptomes de l'appendicite ? Y aurrait-il des medicaments pour soulager ?
Je souffre atrocement , mes parents dorment et on est dimanche vu l'heure je vais pas deranger
J'aurrais voulu savoir qu'est ce que c'etait ?! Est ce les premiers symptomes de l'appendicite ? Y aurrait-il des medicaments pour soulager ?
Je souffre atrocement , mes parents dorment et on est dimanche vu l'heure je vais pas deranger
A voir également:
- Douleur du cote de l'appendice
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- De quel côté se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour
mes parents dorment et on est dimanche vu l'heure je vais pas deranger
Si tu souffres, réveille-les. tu crois qu'ils ont envie que tu laisses des inconnus te conseiller rien que pour préserver leur sommeil?
mes parents dorment et on est dimanche vu l'heure je vais pas deranger
Si tu souffres, réveille-les. tu crois qu'ils ont envie que tu laisses des inconnus te conseiller rien que pour préserver leur sommeil?
Oui , mais bon ils ne vont pas penser que c'est grave se qui est possible
Bon la sa c'est calmer mais bon je previendrai ma mere demain et elle dirras si elle prend rendez vous ou pas , mais je croit que notre medecin traitant est en vacance :( Je verrai bien dans la nuit si sa me lance. Vous savez je suis venu m'inscrire sur ce site dans le rayon adolescente et dentaire mais bon ...
Je te remercie comme meme :D
Je te remercie comme meme :D