A voir également:
- Y a t'il un risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
je répète alors ==>
pas trop compris le dernier jour de tes règles.. mais normalement nan tu n'est pas enceinte, tu n'as pas encore eu t'as période d'ovulation. rassuré ? :) ne te fais pas de souci ^^
au pire si tu as vraiment peur prend rdv chez le gynéco, mais je ne pense pas que tu en est besoin. tu le verra si tu as tes règles c'est que tu n'est pas enceinte sinon c'est oui ( sauf si c'est un retard ) mais tu n'est pas enceinte de mon point de vue.
pas trop compris le dernier jour de tes règles.. mais normalement nan tu n'est pas enceinte, tu n'as pas encore eu t'as période d'ovulation. rassuré ? :) ne te fais pas de souci ^^
au pire si tu as vraiment peur prend rdv chez le gynéco, mais je ne pense pas que tu en est besoin. tu le verra si tu as tes règles c'est que tu n'est pas enceinte sinon c'est oui ( sauf si c'est un retard ) mais tu n'est pas enceinte de mon point de vue.
non car tu es loin de ton ovulation et qu'un ovule vive 5jour tout au plus et que si tu as tes règles c'est que ton corps se nettoye du "nid" qu'il avait préparer