Y a t'il un risque ?

gs - 1 mai 2011 à 18:44
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 1 mai 2011 à 19:18
Bonjour,
j'ai eu un rapport juste le dernier jour de mes regles, et la capote a craqué ..y a t il des risques de tombé enceinte ?
A voir également:

4 réponses

OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
1 mai 2011 à 19:18
je répète alors ==>

pas trop compris le dernier jour de tes règles.. mais normalement nan tu n'est pas enceinte, tu n'as pas encore eu t'as période d'ovulation. rassuré ? :) ne te fais pas de souci ^^
au pire si tu as vraiment peur prend rdv chez le gynéco, mais je ne pense pas que tu en est besoin. tu le verra si tu as tes règles c'est que tu n'est pas enceinte sinon c'est oui ( sauf si c'est un retard ) mais tu n'est pas enceinte de mon point de vue.
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
1 mai 2011 à 18:46
non car tu es loin de ton ovulation et qu'un ovule vive 5jour tout au plus et que si tu as tes règles c'est que ton corps se nettoye du "nid" qu'il avait préparer
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
1 mai 2011 à 18:50
pas trop compris le dernier jour de tes règles.. mais normalement nan tu n'est pas enceinte, tu n'as pas encore eu t'as période d'ovulation. rassuré ? :) ne te fais pas de souci ^^
au pire si tu as vraiment peur prend rdv chez le gynéco, mais je ne pense pas que tu en est besoin. tu le verra si tu as tes règles c'est que tu n'est pas enceinte sinon c'est oui ( sauf si c'est un retard ) mais tu n'est pas enceinte de mon point de vue.
jarrive pas a voir les reponse :(