Signe de grossesse ou pas ???
cindy739
-
leyna97 Messages postés 75 Statut Membre -
leyna97 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai eu mes dernières règles le 26 mars et la j'aurais du les avoir vers le 26 avril et toujours rien.
Je suis beaucoup fatigué des fois mal au ventre coté gauche ou droit et j'ai mal aussi sur les coté des sein et dessus.
J'ai l'impression que je n'arrête pas de manger et ce qui est bizarre c'est que d'habitude je mange pas le matin et la mon ventre gargouille le matin.
merci pour vos réponses
Voila j'ai eu mes dernières règles le 26 mars et la j'aurais du les avoir vers le 26 avril et toujours rien.
Je suis beaucoup fatigué des fois mal au ventre coté gauche ou droit et j'ai mal aussi sur les coté des sein et dessus.
J'ai l'impression que je n'arrête pas de manger et ce qui est bizarre c'est que d'habitude je mange pas le matin et la mon ventre gargouille le matin.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Signe de grossesse ou pas ???
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour
Même réponse !
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Même réponse !
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
j'ai jamais eu ses symptomes pour une grippe ou autre chose et là ça fait 6 jours de retards et toujours mal au seins