Je veux arréter de me masturber

Fermé
bell -  
begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait environ 8 ans que je me masturbe et je veux arrêter comment faire? car je suis troublé par cela.
merci
A voir également:

4 réponses

stups1331 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Le meilleur moyen est de se dépenser intellectuellement mais surtout physiquement ( faire du sport, se défouler, ne pas rester inactif).
Evidemment, il faut limiter les lieux, sites internets, films qui pourraient donner envie ou meme y faire penser...
Bref être occupé la journée et arriver fatigué dans son lit est un bon plus .
Si tu fais ca , une fois passé deux semaines - un mois ca devient plus facile ... mais il faut persévérer on y arrive pas en une fois , c'est à force d'essayer qu'on y arrive.
4
Volte

Bonjour
pourquoi voulez-vous arrêter ?
c'est une chose normale..
sinon, faites ce que dit Maie, je ne vois pas d'autres solutions.. avec les pieds c'est plus difficile
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Salut

Attache-toi les mains derrière le dos.

°)@+
0
Maeva2127

J'ai 11 & je veux arrêtée car j'en ai marre. Cela devient une maladie. :'( Comment faire ?
0
begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 095

Tu arrêtes et tu t'inscris dans une équipe sportive ou dans un Centre de loisirs pour ados de ton âge.

Cette question, datant déjà de 2011 va se fermer
0