Taux bchg augmente apres fausse couche
ayclem
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il m'arrive un truc bizarre de chez bizarre, je ne sais plus quoi penser alors si quelqu'un peut m'eclairer
le 19/04 pds bhcg a 78
le 22/04 pds bhcg a 41
du 24 dans l'apres midi au 27 au leve saignement avec quelques caillot
rdv gygy a 12h40 il me dit au vue des pds c'est une fausse couche et me fait une echo, il voit une tit tache noir et me dit c'est soit un caillot soit un debris d'oeuf
et depuis plus aucun saignement mais toujours barbouillé et des sautes d'humeur, je supporte plus rien
aujourd'hui 30/04 je fai un test pipi clearblue avec age de grossesse et ca me dit enceinte de 2-3 semaines, ce qui veut dire que mon taux de hcg a augmenter car 2 semaines ca se situe deja vers 100
alors la je m'interroge fortement
merci pour vos reponses
il m'arrive un truc bizarre de chez bizarre, je ne sais plus quoi penser alors si quelqu'un peut m'eclairer
le 19/04 pds bhcg a 78
le 22/04 pds bhcg a 41
du 24 dans l'apres midi au 27 au leve saignement avec quelques caillot
rdv gygy a 12h40 il me dit au vue des pds c'est une fausse couche et me fait une echo, il voit une tit tache noir et me dit c'est soit un caillot soit un debris d'oeuf
et depuis plus aucun saignement mais toujours barbouillé et des sautes d'humeur, je supporte plus rien
aujourd'hui 30/04 je fai un test pipi clearblue avec age de grossesse et ca me dit enceinte de 2-3 semaines, ce qui veut dire que mon taux de hcg a augmenter car 2 semaines ca se situe deja vers 100
alors la je m'interroge fortement
merci pour vos reponses
A voir également:
- Taux bchg augmente apres fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception