A voir également:
- Toxoplasmose, resultat immunologique incompri
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Toxoplasmose durée de guérison - Accueil - Maladies parasitaires
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
59
1 mai 2011 à 18:12
1 mai 2011 à 18:12
Bonsoir,
Si la rechrehc d'IGM est négative ce'st que vous n'etes pas imuniser contre la toxoplasmose il faut donc etre prudente !
J'ai moi meme été non imuniser pendant ma grossesse (pourtant j'ai eu beaucoup de chat) et je n'ai eu aucun soucis, le seul HIC c'est les prises de sang tout les moi pour surveiller ^^ (Pas Cool)
Vos Annimaux ne causeront aucun souci si vous respetcez les règles !
- eviter de nettoyer leur litière
- éviter de les touchers et si c'est le cas ce laver les mains souvent
Voila pour ce qu'il en est de ma réponse
Si la rechrehc d'IGM est négative ce'st que vous n'etes pas imuniser contre la toxoplasmose il faut donc etre prudente !
J'ai moi meme été non imuniser pendant ma grossesse (pourtant j'ai eu beaucoup de chat) et je n'ai eu aucun soucis, le seul HIC c'est les prises de sang tout les moi pour surveiller ^^ (Pas Cool)
Vos Annimaux ne causeront aucun souci si vous respetcez les règles !
- eviter de nettoyer leur litière
- éviter de les touchers et si c'est le cas ce laver les mains souvent
Voila pour ce qu'il en est de ma réponse
je viens de le faire effectivement c'est compliqué donc ce que j'ai fais, j'ai téléphoné a mon doc qui m'a super bien expliqué, courage
Bonjour, je ne peux pas t'aider pour tes résultats mais ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et j'ai un chat cela ne risque rien du moment que tu ne touches pas à leur caisse et que tu fais attention qu'ils ne te griffent pas surtout quand ils sortent de leur caisse et si tu n'es pas immunisée tu aura une prise de sang à faire chaque mois et pour moi aussi c'est ma première grossesse, bisous.