Mon mari n'arrive pas à faire l'amour sans pr

MANELLE -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un grand soucis. Mon mari n'arrive pas à faire l'amour avec moi sans préservatif. Nous sommes ensemble depuis près de 6 ans. Au départ, je pensais que c'est parce nous ne vivions pas encore ensemble et qu'il avait d'autres copines.Mais depuis 3 ans nous vivons sous le même toit et son attitude n'a pas changer. J'ai eu un discussion avec lui et il m'a fait croire que c'est parce qu'il éjacule vite sans préservatif. Et j'ai eu le temps de le constater moi même. Autrement dit quand il n'ya pas de capote à la maison il ne peut " bander" non plus. Mon inquiétude est que je souhaiterais tombé enceinte mais lui a ce problème. Chaque fois il me dit qu'il va essayer et nous sommes à 6 ans maintenant et crains la ménopause .
Plusieurs idées me viennent à la tête. Dois-je recueillir son sperme dans le préservatif et demander à un gynécologue de me l'introduire dans le vagin ou qu'est ce que je dois faire. Nous nous aimons et le seul problème est celui la. Il n'a pas de plaisir sans capote et joui vite. J'ai besoin de vos conseils surtout si vous connaissez un spécialiste ( médecin) pour me conseiller
A voir également:

4 réponses

sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
vous devez voir un gynécologue, il vas vous conseiller bien que nous, sa existe se qu'on appel l'insémination, mais toujours c au gynécologue de décider. bonne courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

ce n'est pas un gynécologue que vous devriez voir tous les 2, mais un sexologue. Pour vous apprendre certaines astuces sans préservatif.
@+
0
Utilisateur anonyme
 
bjr

Il est facile de couper l' extrémité pour perdre la fonction contraception mais conserver le pouvoir couvrant ( le préservatif restera en place même si l' on supprime le réservoir )
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641
 
Cette "dépendance" au préservatif peut être liée à bon nombre de problématiques pouvant toucher à de nombreux domaines.
Y compris, mais pas seulement, le refus d'enfant.

0