Dépistage trisomie 21 et sexe du BB
nanatilou
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je dois faire une prise de sang pour diverses examens notamment celui de la trisomie 21.
Étend donné qu'un caryotype va être établi pour ce dépistage, croyez vous qu'il est possible d'obtenir le sexe du BB en demandant au labo ??
Est ce que certaines d'entres vous ont eu connaissance du sexe de cette manière là ??
Merci de vos réponses
je dois faire une prise de sang pour diverses examens notamment celui de la trisomie 21.
Étend donné qu'un caryotype va être établi pour ce dépistage, croyez vous qu'il est possible d'obtenir le sexe du BB en demandant au labo ??
Est ce que certaines d'entres vous ont eu connaissance du sexe de cette manière là ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Caryotipe
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Journée trisomie 21 - Accueil - Agenda santé
- Trisomie 21 mosaïque - Guide
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Test trisomie 21 1 450 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Il ne te fond pas de caryotipe avec la pds mais avec l'amiocinthese donc le Labo ne saura pas le sexe de ton bébé il faut attendre la deuxième écho pour ça je sis c'est long je vient de faire mon écho et ma pds et même chose je doit attendre la prochaine écho dans 9 semaine
Il ne te fond pas de caryotipe avec la pds mais avec l'amiocinthese donc le Labo ne saura pas le sexe de ton bébé il faut attendre la deuxième écho pour ça je sis c'est long je vient de faire mon écho et ma pds et même chose je doit attendre la prochaine écho dans 9 semaine
J'ai la chance d'avoir un gynécologue équipé qui me fait des échos tous les mois donc je devrais être fixée dans 3 semaines ....
Patience pour vous alors et encore merci de votre réponse.
Cordialement