A voir également:
- L amour a 12 ans
- Position pour faire l'amour - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Faire l amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Tu as le droit de l'aimer et puis se n'est pas toi qui controle tes sentiments c'est tout au fond de toi et personne ne pourras te les enlever tu as le droit d'aimer a n'importe quel age tu n'est pas trop jeune.
Et si tu t'inquiète pour plus tard tu n'as pas de quoi, vous trouverez toujours un moyen pour vous voir.
Moi perso j'ai un copain on s'aime mais on habite pas juste a coté l'un de l'autre et il n'est pas dans mon collège cela n'ampèche pas qu'on se voit et qu'on s'aime malgrés ça.
Salut a tous
Et si tu t'inquiète pour plus tard tu n'as pas de quoi, vous trouverez toujours un moyen pour vous voir.
Moi perso j'ai un copain on s'aime mais on habite pas juste a coté l'un de l'autre et il n'est pas dans mon collège cela n'ampèche pas qu'on se voit et qu'on s'aime malgrés ça.
Salut a tous
TiTi40
Merci lil3y !!
lil3y
De rien ! ^^
Bonjour,
Continuer quoi ? Tu as le droit d'être amoureux ou d'avoir une petite amie, c'est à toi de voir si tu l'aimes ou non.
Continuer quoi ? Tu as le droit d'être amoureux ou d'avoir une petite amie, c'est à toi de voir si tu l'aimes ou non.