A voir également:
- L amour a 12 ans
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Tu as le droit de l'aimer et puis se n'est pas toi qui controle tes sentiments c'est tout au fond de toi et personne ne pourras te les enlever tu as le droit d'aimer a n'importe quel age tu n'est pas trop jeune.
Et si tu t'inquiète pour plus tard tu n'as pas de quoi, vous trouverez toujours un moyen pour vous voir.
Moi perso j'ai un copain on s'aime mais on habite pas juste a coté l'un de l'autre et il n'est pas dans mon collège cela n'ampèche pas qu'on se voit et qu'on s'aime malgrés ça.
Salut a tous
Et si tu t'inquiète pour plus tard tu n'as pas de quoi, vous trouverez toujours un moyen pour vous voir.
Moi perso j'ai un copain on s'aime mais on habite pas juste a coté l'un de l'autre et il n'est pas dans mon collège cela n'ampèche pas qu'on se voit et qu'on s'aime malgrés ça.
Salut a tous
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
29 avril 2011 à 21:10
29 avril 2011 à 21:10
Bonjour,
Continuer quoi ? Tu as le droit d'être amoureux ou d'avoir une petite amie, c'est à toi de voir si tu l'aimes ou non.
Continuer quoi ? Tu as le droit d'être amoureux ou d'avoir une petite amie, c'est à toi de voir si tu l'aimes ou non.
Jean-Baptiste(59)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
36
29 avril 2011 à 22:34
29 avril 2011 à 22:34
Pas de problème pour continuez, aimez vous =)
1 mai 2011 à 12:14
1 mai 2011 à 12:32