Premier grossesse et petite question
ange
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 13 semaines et j'ai pas pris un gramme. Au contraire j'en est perdu. Et physiquement cela ne ce voit pas du tout. Est normal
je suis enceinte de 13 semaines et j'ai pas pris un gramme. Au contraire j'en est perdu. Et physiquement cela ne ce voit pas du tout. Est normal
3 réponses
-
Sa depend des personnes il y en a qui vont grossir yen a qui ne vont pas bouger il y en a meme qui sont enceinte sans le savoir quelle elle non pas grossi durant toute leur grossesse. Oui tinkete pas c'est normal moi je c'est que ma soeur sa c un peut vue au bout du 3 eme mois et encore il fallait vraiment regarder
-
Ça arrive souvent lors du 1er trimestre je suis a 11 semaine de grossesse et je suis a moins 6 kg du moment que ton bébé pousse bien pas de problème
La prise de poids normalement ne se fait que vers le 4ème mois et tu commenceras a t'arrondir que vers le 4/5 mois -
Oui les douleurs sont les ligaments de l'uterus qui travaille pour s'aggrandir