Demangeaison
Maaychta
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Maaychta Messages postés 205 Statut Membre -
Maaychta Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir l'aide de quelqu'un pour mon petit probleme
je suis victime depuis 2 mois de demangeaison mais je n'est aucun boutton
j'etai au docteur fois il ma envoyer chez le dermatologue et je n'en peux plus sa me gratte trop
j'ai pa d'astuce pour arreter cela
Quelqu'un aurais t'il se meme probleme ? svppp aidez moi
je voudrais avoir l'aide de quelqu'un pour mon petit probleme
je suis victime depuis 2 mois de demangeaison mais je n'est aucun boutton
j'etai au docteur fois il ma envoyer chez le dermatologue et je n'en peux plus sa me gratte trop
j'ai pa d'astuce pour arreter cela
Quelqu'un aurais t'il se meme probleme ? svppp aidez moi
A voir également:
- Demangeaison
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Scarlatine démangeaison - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Démangeaison testicule - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour!!
Elles se situent où ces démangeaisons?? car pour les allergies demandez un antihistaminique à votre pharmacie, ça calme très vite et le ou la pharmacienne vous donnera peut être aussi une crème pour soulager, et en complément!!
Elles se situent où ces démangeaisons?? car pour les allergies demandez un antihistaminique à votre pharmacie, ça calme très vite et le ou la pharmacienne vous donnera peut être aussi une crème pour soulager, et en complément!!
Maaychta
Messages postés
205
Statut
Membre
Bonjour , ben il se trouve que sa me gratte partout sur le corp , j'ai aucun remede sa fai 2 mois je dors plus la nuit donc j'aimerais regler se probleme , J'ai des petit point rouge sur certaine partie du corp et sa me brule a la chaleur en va dire , j'ignore se que j'ai , mon docteur a pa trouver donc il ma envoyer chez le dermatologue mais j'ai rdv que le 16 mai , c'est encore long