A voir également:
- Provoquer accouchement forum
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Provoquer un accouchement dure combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
3 réponses
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
59
28 avril 2011 à 21:33
28 avril 2011 à 21:33
Du ménage, il faut faire du ménage ou beaucoup marcher !
Moi j'ai fait le nettoyage des carreau et j'ai accoucher le soir
Bon courage
Moi j'ai fait le nettoyage des carreau et j'ai accoucher le soir
Bon courage
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
28 avril 2011 à 22:38
28 avril 2011 à 22:38
On dit qu'un gros câlin marche bien sinon ma soeur a accoucher il y a 1 mois on lui a provoquer il est sorti tout seul par voie naturel au bout de 20 h
Tu c'est ce qu'on dit tant que lui fruit est pas mur il tombe pas
En tout cas bonne chance
Tu c'est ce qu'on dit tant que lui fruit est pas mur il tombe pas
En tout cas bonne chance
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
29 avril 2011 à 02:56
29 avril 2011 à 02:56
Bonjour,
Tout d'abord, un déclenchement ne finit pas toujours par une césarienne, je vous rassure. J'ai été déclenchée et ça s'est très bien passé. Si vous voulez des détails, je me ferais un plaisir de vous en donner en message privé.
Je rejoins Mano en ce sens : si le bébé est bien accroché, marcher, nettoyer ou quoique ce soit d'autre peut être inutile; voire plus fatiguant qu'autre chose. Il ne vous reste plus qu'à patienter et ménager vos forces pour les poussées futures : vous en aurez besoin.
Au plaisir.
Tout d'abord, un déclenchement ne finit pas toujours par une césarienne, je vous rassure. J'ai été déclenchée et ça s'est très bien passé. Si vous voulez des détails, je me ferais un plaisir de vous en donner en message privé.
Je rejoins Mano en ce sens : si le bébé est bien accroché, marcher, nettoyer ou quoique ce soit d'autre peut être inutile; voire plus fatiguant qu'autre chose. Il ne vous reste plus qu'à patienter et ménager vos forces pour les poussées futures : vous en aurez besoin.
Au plaisir.