Provoquer mon accouchement
divine
-
divine -
divine -
Bonjour,
moi je suis a 3jrs de la date de mon accouchement, mais toujours pas de contractions. mon gyneco a dit que la semaine prochaine il va me le provoquer. mais j ai peur parce que j'ai lu sur le net que la majorite d,accouchements provoques finissent par une cesarienne. j aimerai arriver moi meme a provoquer mon accouchement plutot que de le faire a l'hosto.
moi je suis a 3jrs de la date de mon accouchement, mais toujours pas de contractions. mon gyneco a dit que la semaine prochaine il va me le provoquer. mais j ai peur parce que j'ai lu sur le net que la majorite d,accouchements provoques finissent par une cesarienne. j aimerai arriver moi meme a provoquer mon accouchement plutot que de le faire a l'hosto.
A voir également:
- Ballonnet accouchement combien de temps forum
- Déclenchement par ballonnet : comment ça se passe ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Du ménage, il faut faire du ménage ou beaucoup marcher !
Moi j'ai fait le nettoyage des carreau et j'ai accoucher le soir
Bon courage
Moi j'ai fait le nettoyage des carreau et j'ai accoucher le soir
Bon courage
On dit qu'un gros câlin marche bien sinon ma soeur a accoucher il y a 1 mois on lui a provoquer il est sorti tout seul par voie naturel au bout de 20 h
Tu c'est ce qu'on dit tant que lui fruit est pas mur il tombe pas
En tout cas bonne chance
Tu c'est ce qu'on dit tant que lui fruit est pas mur il tombe pas
En tout cas bonne chance
Bonjour,
Tout d'abord, un déclenchement ne finit pas toujours par une césarienne, je vous rassure. J'ai été déclenchée et ça s'est très bien passé. Si vous voulez des détails, je me ferais un plaisir de vous en donner en message privé.
Je rejoins Mano en ce sens : si le bébé est bien accroché, marcher, nettoyer ou quoique ce soit d'autre peut être inutile; voire plus fatiguant qu'autre chose. Il ne vous reste plus qu'à patienter et ménager vos forces pour les poussées futures : vous en aurez besoin.
Au plaisir.
Tout d'abord, un déclenchement ne finit pas toujours par une césarienne, je vous rassure. J'ai été déclenchée et ça s'est très bien passé. Si vous voulez des détails, je me ferais un plaisir de vous en donner en message privé.
Je rejoins Mano en ce sens : si le bébé est bien accroché, marcher, nettoyer ou quoique ce soit d'autre peut être inutile; voire plus fatiguant qu'autre chose. Il ne vous reste plus qu'à patienter et ménager vos forces pour les poussées futures : vous en aurez besoin.
Au plaisir.