Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon u
Aina
-
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un retard de 46 jours ,et j'ai fait un test de grossesse.Le resultat était positif .Mais quand j'ai fait l'écho ,on a vu deux hematomes gauche et droite.puis un sac gestationnel de 26 ,puis 28 mm ou cm!!! Y avait pas d'embryon depuis le 14 avril,jusqu'a samedi dernier.On se demande si je suis vraiment enceinte ou pas,puis j'ai fait deux analyses de HGG avant-hier et aujourd'hui! le resultat est de 9045 puis 9746 .dans le papier ,il est indiqué que le test est positif au dela de 25mUI! Qu'est ce que ca veut dire!!!! je ne comprendsplus rien!
Merci de me repondre.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon u
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Mal de tête qui ne passe pas avec paracétamol - Accueil - Douleur
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonsoir,Le fait que le taux augmente ne suffit pas...il faut que ce dernier double d'une semaine a l'autre. Il se pourrait que les poches gestationnelles soient vides ou oeufs clairs....dans ce cas, le corps reagit plus ou moins comme si tu etais enceinte, avant une eventuelle fausse couche.Cela etant, je te dresse un tableau bien noir et je m'en excuse. Le mieux et le seul qui puisse te dire ce qu'il en est reste ton medecin. Alors n'hesite pas a faire du forcing pour avoir toutes les reponses.Bon courage