Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon u

Aina - 28 avril 2011 à 20:31
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 28 avril 2011 à 20:54
Bonsoir, j'ai un retard de 46 jours ,et j'ai fait un test de grossesse.Le resultat était positif .Mais quand j'ai fait l'écho ,on a vu deux hematomes gauche et droite.puis un sac gestationnel de 26 ,puis 28 mm ou cm!!! Y avait pas d'embryon depuis le 14 avril,jusqu'a samedi dernier.On se demande si je suis vraiment enceinte ou pas,puis j'ai fait deux analyses de HGG avant-hier et aujourd'hui! le resultat est de 9045 puis 9746 .dans le papier ,il est indiqué que le test est positif au dela de 25mUI! Qu'est ce que ca veut dire!!!! je ne comprendsplus rien!
Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

si ton taux augmente c'est que tu es enceinte quant pense ton gynéco?
0
Bonsoir,Le fait que le taux augmente ne suffit pas...il faut que ce dernier double d'une semaine a l'autre. Il se pourrait que les poches gestationnelles soient vides ou oeufs clairs....dans ce cas, le corps reagit plus ou moins comme si tu etais enceinte, avant une eventuelle fausse couche.Cela etant, je te dresse un tableau bien noir et je m'en excuse. Le mieux et le seul qui puisse te dire ce qu'il en est reste ton medecin. Alors n'hesite pas a faire du forcing pour avoir toutes les reponses.Bon courage
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
28 avril 2011 à 20:54
tu es enceinte puisque ya un sac gestationel de 26 mm et non pas cm, tu es a quel semaine de grossesse, car si le sac est vide sa peut être un oeuf clair.
0