Docteur pour enlever les poux

Chachoudu13 - 28 avril 2011 à 19:00
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 avril 2011 à 19:08
Bonjour,
Ma fille de 12 ans a attraper des poux je les remarquer une fois en train de se gratter la tete donc j'ai desuite verifier . Il a plein de lente et de poux j'ai biensur essayer des produit de pharmacie comme (Shamping et tout...) Mais rien a faire j'ai aussi essayer de les enlever meche par meche mais trop long a faire . Si vous avez un remede efficace s'il vous plait dite le moi . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 953
28 avril 2011 à 19:08
prend un pot de mayonnaise que tu étale dans toute la chevelure ,en grosse couche, ensuite tu prends un peigne fin (anti pou) et tu démêles les cheveux en essuyant a chaque fois le peigne sur un papier essuie tout . ensuite une fois qu'il n'y a plus de mayonnaise dans les cheveux tu lui fait un shampoing normal .

en gros la mayonnaise est grasse donc fait glisser les lentes comme les poux et épaisse donc emprisonne les "pensionnaires désagréable" .

et le petit plus , tu lui met de l'essence de lavande (huile essentiel) derrière les oreilles et dans la nuque (les poux n'aime pas cette odeur

attention n'oublie pas de mettre toute la literie ainsi que le linge dans la machine a haute t° , et puis il te restera juste a vérifier au début tous les jours qu'un autre élève ne lui en a pas redonné.

:-)
0