Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de tomber enceinte sans avoir de rapport et de copain. Un moyenn autre que l'insémination artificielle, peut etre existe il un médicament. S'il vous plait c'est urgent.
Si tu sais comment on fait les bébés, tu as la réponse à ta question. Pour avoir du sperme, il faut soit une relation, soit une insémination. Mais aucun médicament ne remplace ca.
enviebb
ok merci
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.