Mes pertes blanches ???????
MaevaLaMiss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
-
27 avril 2011 à 18:54
SweetyGirly - 29 avril 2011 à 18:02
SweetyGirly - 29 avril 2011 à 18:02
A voir également:
- Mes pertes blanches ???????
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi mes pertes blanches sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
27 avril 2011 à 19:03
27 avril 2011 à 19:03
Bonjour
Tout à fait normal les pertes blanches, c'est ton corps qui travaille pour accueillir les règles bientôt. (3/6/9/12/24mois ...)
@+
Tout à fait normal les pertes blanches, c'est ton corps qui travaille pour accueillir les règles bientôt. (3/6/9/12/24mois ...)
@+
Salut,
J'ai 12 ans donc je peux t'éclairer. Les pertes blanches sont les premières manifestations des règles, elle apparaissent 6 à 1 an avant les premières règles. Ne t'inquiète toutes les filles et toutes les femmes sont passées par là ainsi que moi. Pas besoin de mettre de protection pour tes culottes ça ne fera que t'irriter la peau. Parles-en à ta mère car ce sera elle qui saura le mieux t'informer car elle te connaît plus que moi. Un dernier conseil : ne panique pas c'est normal, cela signifie juste que tu es une grande fille et que tu vas bientôt avoirs tes règles si tu as d'autre questions n'hésite pas à me les poser. ;)
Bon courage.
J'ai 12 ans donc je peux t'éclairer. Les pertes blanches sont les premières manifestations des règles, elle apparaissent 6 à 1 an avant les premières règles. Ne t'inquiète toutes les filles et toutes les femmes sont passées par là ainsi que moi. Pas besoin de mettre de protection pour tes culottes ça ne fera que t'irriter la peau. Parles-en à ta mère car ce sera elle qui saura le mieux t'informer car elle te connaît plus que moi. Un dernier conseil : ne panique pas c'est normal, cela signifie juste que tu es une grande fille et que tu vas bientôt avoirs tes règles si tu as d'autre questions n'hésite pas à me les poser. ;)
Bon courage.
Noni41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
2
27 avril 2011 à 22:29
27 avril 2011 à 22:29
En général les pertes blanches on les a 1 ou 2 ans avant nos règles , mais on peut aussi les avoir quelques moi avant , c'est pas grave ne tkt ps