Sa fait 2 mois que j'ai pas mes regles !
Maanon42
-
Juliette.R Messages postés 23 Statut Membre -
Juliette.R Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je vais avoir 15 ans à la fin de l'année; voila j'ai eu mes premiere regles le 3 mars 2011 et depuis je l'es ai plus parfois j'ai mal au ventre mais apres sa passe....sa m'inquiete !! s'il vous plait aidez moi !
& J'ai jamais eu de rapport sexuel !
je vais avoir 15 ans à la fin de l'année; voila j'ai eu mes premiere regles le 3 mars 2011 et depuis je l'es ai plus parfois j'ai mal au ventre mais apres sa passe....sa m'inquiete !! s'il vous plait aidez moi !
& J'ai jamais eu de rapport sexuel !
A voir également:
- Sa fait 2 mois que j'ai pas mes regles !
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 25 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
Bonjour
A l'adolescence, c'est assez courant de ne pas avoir de règles régulières. Si tu n'as pas d'autres symptômes, tu n'as pas à t'inquiéter
A l'adolescence, c'est assez courant de ne pas avoir de règles régulières. Si tu n'as pas d'autres symptômes, tu n'as pas à t'inquiéter
Si tu n'as jamais couché tu ne peut pas être enceinte au début c'est super irréguliers tu les auras pas pendant quelque mois et ensuite tu les auras.
Salut
moi c'est la même chose que toi !! et sa va faire 4 ans que je les ait, elles ne sont tjs pas régulière... pas d'inquiètude
a+ ;)
moi c'est la même chose que toi !! et sa va faire 4 ans que je les ait, elles ne sont tjs pas régulière... pas d'inquiètude
a+ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai les eu pour la premières foi le 3 mars 2011 et depuis il ne sont plus revenues et je n'ai que 14 ans et jamais eu de relations sexueles
C'est normal, si tu les as eu il n'y a pas longtemps, tes règle ne sont pas régulières, dans un ans tu sauras déjà de quelle à quelle date elle arriverons, ej veux dire que elles peuvent arriver n'importe quand, pour instants, tu as les petites règles, celle qui viennent et qui partent. Ne t'inquiète pas.