Décalotage partiel

Helpleh - 27 avril 2011 à 07:48
janodu28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 28 avril 2011 à 18:50
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 15 ans, et je suis plutôt avancé pour mon âge (nombreux poils, déjà mué ...)
Le problème est que, en érection je n'arrive pas toujours à décaloter entièrement.
Au repos pas de problème, mais en érection, le prépuce bloque à la moitié du gland la plupart du temps, sans me faire mal, ni me tirer ... Ça bloque, c'est tout
Je ne pense pas à un Phimosis ni à un frein trop court car , même si c'est assez rare ( 1 fois/semaine environ) jarrive en érection à me décaloter totalement, sans aucun tirement ni douleurs...
De Plus, j'ai légèrement peur de me décaloter totalement car mon gland est très sensible, et lorsque je le touche, cela ne provoque aucune douleur mais plutôt une sensation désagréable
Help !
Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

S'il vous plait, j'aimerais bien au moins une petite réponse ...
Je précise une seconde fois qu'il m'arrive parfois (assez rarement même) de me décalotter totalement en érection, c'est pourquoi j'exclus la thèse du frein trop court ou du Phimosis (peut-être partiel)
Help !
0
janodu28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
28 avril 2011 à 18:50
salut peut être que ta mère ta mal décaloté petit et ne la pas fait entièrement ou comme moi défois en érection je n'arrive pas a me décaloté entièrement si au roppot tu arrive a te décaloté entièrement c bon tu na pas de problème . voilas a+
0