J 'ai perdu mon bébé

larquin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - Modifié par p.horde le 27/04/2011 à 09:55
 larqquin - 2 mai 2011 à 09:46
Bonjour, cela fait 16 mois que j ai perdu ma petite puce qui etait atteint de trisomie 21 mais nous avions decider de la garder car ils nous ont prevenue qu a 6 mois de grossesse et pour nous ils etait hors de question que j interonmpe ma grossesse mais depuis 16 mois je ne vie plus pareil car elle me manque tous les jours je suis au cimetiere et je m interroge car c est a une semaine de la date prevue que son petit coeur c est arreter pourtant les medecin m avait dit que tous iraie bien jusqu au bout
A voir également:

1 réponse

bonjour, bon courage moi aussi j'ai perdu un bébé j'ai fais une fausse couche je sais c'est pas pareil mais il me manque aussi et depuis je n'arrive plus a retomber enceinte. Je te souhaite bon courage car c'est dur
0
merci pour ton soutient je suis desolée pour toi aussi et j éspére ue tu va vite retomber enceinte tu etait de combien dans ta grossesse a bientot
0