Mes Doigts doubles de Volumes HELP
Faillindra1250
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans , A des moments ( peu importe le moment de la journée , été comme hiver ) ma main droite double de volume , mais doit deviennent énormes , ma main devient toute rouge , ca se met a me gratter a un tel point que defois je me gratte jusqu'au sang .Je peu rester environ 35 - 45 min la main gonffler , habituellement je me met la main dans l'eau froide ,mais plus ce truc m'arrive est moins cela marche .
Svp aidez moi , j'ai un peu peur .
J'ai 14 ans , A des moments ( peu importe le moment de la journée , été comme hiver ) ma main droite double de volume , mais doit deviennent énormes , ma main devient toute rouge , ca se met a me gratter a un tel point que defois je me gratte jusqu'au sang .Je peu rester environ 35 - 45 min la main gonffler , habituellement je me met la main dans l'eau froide ,mais plus ce truc m'arrive est moins cela marche .
Svp aidez moi , j'ai un peu peur .
A voir également:
- Mes Doigts doubles de Volumes HELP
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
- Ouverte à 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Doigts gonflés - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour!
et depuis tout ce temps tu n'en as pas parlé à tes parents ni consulté un médecin??
et depuis tout ce temps tu n'en as pas parlé à tes parents ni consulté un médecin??
Faillindra1250
Messages postés
35
Statut
Membre
J'en ai parler à ma mère mais sa la choque pas vraiment .
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
ah bon???d'accord!!!appelles ton médecin de famille et parles-lui en!
Faillindra1250
Messages postés
35
Statut
Membre
Je vais esseyer mais rien n'est garantie .
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
essayes oui mai sinon persistes auprès de ta maman car quand même cela n'est pas normal d'avoir de tels gonflements!