Beta HCG
Fermé
sofie23
Messages postés
49
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait un rapport le 15 avril j etais en premier jours de mes regles le 22 j ai fait le test sanguin de grassesse beta HCG j ai trouvé que c est negatif
le probleme c que j ai mal au seins et mal en dos en bas alors ma question est ce que je suis enceinte ou pas
svp aider moi
a propos mes régles ont finis le 20 avril
merci d avance
trés cordialement
j ai fait un rapport le 15 avril j etais en premier jours de mes regles le 22 j ai fait le test sanguin de grassesse beta HCG j ai trouvé que c est negatif
le probleme c que j ai mal au seins et mal en dos en bas alors ma question est ce que je suis enceinte ou pas
svp aider moi
a propos mes régles ont finis le 20 avril
merci d avance
trés cordialement
A voir également:
- Beta HCG
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Si tu as un doute fait une prise de sang plus fiable qu'un test urinaire
A quand remonte tes règles de mars et de combien est ton cycle
A quand remonte tes règles de mars et de combien est ton cycle
Bonjour
je ne comprends pas trop: le 22 avril correspond à quoi? Au premier jour de tes règles ou au jour du test? (D'ou l'interet de mettre un peu de ponctuation pour bien se faire comprendre)
je ne comprends pas trop: le 22 avril correspond à quoi? Au premier jour de tes règles ou au jour du test? (D'ou l'interet de mettre un peu de ponctuation pour bien se faire comprendre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai couché le 15 avril j etais en 1 ere jours de mes regles, le 20 avril mes regles ont finis. je suis partie le 22 avril pour faire un test de grossesse sanguin effectivement je l ai fait j ai trouvé que c est négatif pas de grossesse ; mais le probleme cest que j ai mal au sein ,au bas du dos ,,,
est ce que je suis enceinte?????
est ce que je suis enceinte?????
Il faut savoir qu'à la base, une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle. Et un test fait trop tôt après le rapport risque de ne pas détecter une éventuelle grossesse. C'est pour ça qu'on conseille d'attendre une dizaine de jours de retards de règles pour faire une prise de sang.
Lut
Servait à quoi ton test ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-863613-sperme-travese-le-jeans
Je ferme
Servait à quoi ton test ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-863613-sperme-travese-le-jeans
Je ferme