Premiere prise pilul, doigté grosses possible

June - Modifié par June le 26/04/2011 à 16:30
 June - 27 avril 2011 à 15:43
Bonjour,
Je prends la pilule Qlaira, j'ai commencer ma première prise, je suis à 25 jours de ma plaquette, sur la notice il y est indiquer qu'après un délai de 9 jours la contraception y est assurer.
Durant les permières prises j'ai été malade 3 fois, en 3 jours différents, J'ai vomis plus de 4 heures après la prise : 16h - 18h - 24h après.
A J-14 mon copain ma doigté.
Il n'y à eu aucune pénétration, il n'y a même eu aucuns contact sexuel.
Cependant il était en érection et je ne savais ou non si il avait du sperm sur les doigts.
Lui m'a dis qu'il n'avait pas eu "d'accident".
Depuis j'ai été terriblement fatigué, envie de vomir, migraine cependant je crois que c'était du stress du au psycotage.
Je voulais savoir si ma pilule avait eu toujours sont effet ? en considérant mes 3 jours de vomissement et si il y avait une possibilité de grosses ?
Cela remonte à une semaine maintenant. Je m'inquiette assez. Même si ca parait stupide ou débile.
Merci de répondre quelque chose !!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
26 avril 2011 à 17:20
Bonjour

Aucune question n'est vraiment stupide quand on s'inquiète.

Normalement ta pilule était déjà assimilé par ton organisme.
Et les spermatozoïdes ne vivent pas longtemps a l'air libre.
Donc logiquement tu ne crains rien.

A+
0
Merci d'avoir répondu.
Enfin après ce n'est qu'une suposition pour les spermatozoïdes, mais je préfaire exposer les cas en entié.
Merci ca me rassure un peu.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
26 avril 2011 à 17:29
De rien.

Maintenant attend sereinement .

A+
0
Normalement, il me reste deux comprimés à prendre, elles devraient débarquer après ou alors en début de la plaquette suivante.
Je sais que cette pilule dernière génération réduit voir supprime les règles.
Je suis rassurer puis je n'ai aucuns signes qui aurait pu envisager une quelconque grosses.
J'attends sereinement Merci
Bonne fin de soirée !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 avril 2011 à 13:33
Bonjour

Tu as relu les réponses ?
0
Pardon ?
Tu veux dire quoi ?
:)
Je les ai lu oui pourquoi ?
0