Mal au seins

priscilla - 26 avril 2011 à 11:16
 priscilla - 30 avril 2011 à 12:22
Bonjour, je suis en essaye bébé depuis 2 mois . j'ai eu ms régles le 5/04 et des rapports important durant ma période de fécondité du 15/04 au 20/04. nous sommes le 26 et j'ai super mal au seins est ce un signe de grossesse????
puis je deja faire un test pour voir?j'attend mes prochaines régles le 3/05 .
A voir également:

17 réponses

j'ai aussi d'importante perte blanche (crémeuse , désolé du détails)
éclairer moi svp


merci
0
personne pour répondre??
0
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
26 avril 2011 à 17:06
bonjour priscilla
Alors je ne peut pas t'eclairer sur les symptome que tu a car defois il ne sont du cas notre trop fort envie de bebe.
La seul chose et d'attendre un eventuelle retard de regle et a partir de se moment faire un test de grossesse vendu en pharmacie.
Soit tu attend 8/10 de retard de regle pour faire une prise de sang

Actuelement je suis dans le meme cas que toi j'ai eu mes regle le 7avril et calin tous les 2 jours et surtout le jours de mon ovu
et depuis grosse perte blanche et fort mal au ovaire.
esse encors mon corp qui me joue des tours ou bien cette fois ces la bonne temps de question demeurant sans reponse :(
Va falloir patienter au pire y il a des test de grossesse precoce qui peuvent se faire 4 jours avant l'arriver presumer des regles
Bonne chance et je te souhaite un jolie +
0
merci beaucoup je te souhaite à toi aussi un beau +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 avril 2011 à 17:42
Il est effectivement trop tôt pour le savoir mais attend un retard tu peu. Faire un test sanguin mais pour le test urinaire attend au moins 1 semaine de retard
0
bonjour!! aujourdhui toujours mal au seins , et température prise a 17h50 qui s'élève à 37,4°C
qu'en pensez vous??
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
27 avril 2011 à 18:23
on doit prendre la température au matin avant de bouger du lit. 37degré c un bon signe.
0
merci beaucoup je l'a prendrais demain matin alors
j'espére que c'est bon signe oui !! et vous si je puis me permettre vous etes en essai BB?
0
bonjour, quelle désespoir!!! ma
température est de 36,8°C ce matin ça me casse le moral? est ce mauvais signe?
0
j'oublié de dire que mon plateau bas est 36,4°C ..... ????
0
test grossesse négatif a J10 dpo je stresse surtout que je n'ai que mes seins qui me font mal . ...... j'en pleure meme c'est bete....
je n'ai jamais mal nul part lorsque je dois avoir mes règles alors bon j'ai un petit espoir . et puis je suis qu'a j10 aprés ovulation.
j'ai fais un test POLIDIS deriére la boite il y a écrit sensibilité supérieure a 25UI/L sa veut dire qu'il détecte a moins de 25UI/L ou à plus de 25UI/L ?????



des réponses svp
0
personne pour me redonner lmoral ....
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 avril 2011 à 18:02
Tu doit attendre retard tes règles pour un test tu devrais les avoir dans 6 jours a ce stade si tu es enceinte l'oeuf vient juste d'arriver dans l'uterus donc arrête de te prendre la tête tu verras que tu iras mieux a trop vouloir un bébé on finit par se bloquer les règles ou se crées des symptômes donc change toi les idées jusqu'au 3 mai
Je croise les doigts ;-)
0
ouai c facile a dire :) mais j'y arrive pas --' je vais faire un effort merci .
mais vous pensez que me signe présage un ++?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 avril 2011 à 18:24
Je sais ce que c'est que l'attente j'ai mis plus de 3 ans pour avoir mon test positif et donc je c'est que c'est plus facile a dire qu'à faire un mois je me suis bloquer mes règles declancher des nausées et des vomissements et des douleurs de seins et je n'était pas enceinte le subconscient est incroyable des fois
Donc oui tu peux être enceinte ou non malheureusement il faut attendre je sais que c'est dur mais ta pas le choix destresse toi et le temps te paraitras moins long
Je veux pas te sembler trop brutal a te dire ça mais a trop vouloir tu va finir bloquer et a trop y pensée on y arrive pas se serait dommage tu croit pas ? ;-) bonne chance
0
merci pour tout :)
0
ce matin J11 toujours mal au seins et parfois au bas du ventre température à 36,9
0
J13 température qui a baisser 36,6 °C c'est mort non???
0
J12 pardon
0