Oreilles bouchées ,sifflements brulures

puppy - 25 avril 2011 à 14:51
 Oreille malade - 26 avril 2011 à 20:25
Bonjour,
voila maintenant bientot quatre ans que j'ai commencé a avoirla sensation d'oreilles bouchées sifflements et brulures au fond des oreilles ,douleurs dans la machoires avec éga
element des brulures jusqu'au fond de la gorge. J'ai eu également des vertiges car j'ai des problèmes de cristaux mais ce n'est pas lié. J'AI VU CINQ ORL a ce jour j'ai passé scanner irm cérebral scanner des rochers, radio des maxillaires radio des cervicales, scanner des sinnus on ma enlevé 8 dents ( car on pensait que cela pouvait venir d'une infection dentaire) j'ai aussi passé un scanner du larynx et là on m'a trouvé un gros nodule de la thyroide donc opération (on m'a enlevé le lobe droit et heureusement ce n était que bénin)
j'ai vu également un psy recommandé par mon orl qui m'a suivi pendant un an avec un traitement d'anti dépresseurs sans résultats ;.
A la suite de tout cela j'ai vécu avec comme on dit avec des périodes de légères accalmies
et de grosses crises.
Quand je vais vraiment mal c 'est à dire que je soufre trop et que je me sens trop mal ( sensation de malaise) je retourne voir mon généraliste et il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi car il ne voit pas de quoi je peux souffrir et il ne veut plus me faire passer des examens
car il me dit que l'on a tout fait. Moi je ne peux pas me contenter de cette réponse car mes douleurs ne font q'u enpirer et je ne peux plus supporter cette souffrance. je mène une vie monotone dépressive car vu mon état cela m'empèche de sortir et de vivre normalement tout simplement.
Ce que je constate c'est que mes douleurs deviennent insupportables et que le milieux médical ne m'écoute pas, personne ne veut s'occuper de moi . je ne sais plus vers qui me tourner c 'est grave tout de même d'être dans une grande ville comme marseille et n'avoir personne qui trouve le mal dont je souffre.
Je n'en peux plus et mon état général se dérade malgré des analyses qui ne démontrent rien.
Merci de m'avoir lu et de bien vouloir me répondre si vous vous reconnaissez dans mes douleurs. ( pardon d'avoir été un peu longue).
puppy
A voir également:

2 réponses

Cela peut provenir d'un problème stomatologique : les articulations de la mâchoire ou les glandes salivaires peuvent être enflammées ou infectées.
Si vous fumez, cela peut être (je ne l'espère pas) un cancer ORL, dont le premier signe est une douleur persistante malgré les calmants et les éventuels traitements.
Parlez-en à votre médecin ORL, et demandez-lui s'il est possible et/ou utile de prendre rendez-vous avec un oncologue à ce sujet.
0