A voir également:
- Brulure oreille
- Sensation brulure oreille - Meilleures réponses
- Sensation de brulure dans l'oreille - Meilleures réponses
- Sensation de brulure au pavillon de l'oreille gauche ✓ - Forum - Santé
- Sensation brulure oreille - Forum - ORL
- Démangeaisons dans l'oreille : quelles significations ? - Guide
- Brulure oreille fer a lisser - Guide
- Sensation brûlure oreille externe ✓ - Forum - Santé
2 réponses
Cela peut provenir d'un problème stomatologique : les articulations de la mâchoire ou les glandes salivaires peuvent être enflammées ou infectées.
Si vous fumez, cela peut être (je ne l'espère pas) un cancer ORL, dont le premier signe est une douleur persistante malgré les calmants et les éventuels traitements.
Parlez-en à votre médecin ORL, et demandez-lui s'il est possible et/ou utile de prendre rendez-vous avec un oncologue à ce sujet.
Si vous fumez, cela peut être (je ne l'espère pas) un cancer ORL, dont le premier signe est une douleur persistante malgré les calmants et les éventuels traitements.
Parlez-en à votre médecin ORL, et demandez-lui s'il est possible et/ou utile de prendre rendez-vous avec un oncologue à ce sujet.
Bonjour,
Je suis le webmaster du site Oreille malade. Commencez par voir un stomato en effet. J'ai eu des brûlures terribles au fond des oreilles sans que personne ne sache d'où ça venait et la simple prise d'un médicament type Mopral m'a grandement soulagé. J'en ai parlé sur mon site ! Bon courage...
Je suis le webmaster du site Oreille malade. Commencez par voir un stomato en effet. J'ai eu des brûlures terribles au fond des oreilles sans que personne ne sache d'où ça venait et la simple prise d'un médicament type Mopral m'a grandement soulagé. J'en ai parlé sur mon site ! Bon courage...