Apres combien de semaine un test de grossesse marche
pimprenelle
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir apres combien de temps on peut faire un test de grossesse???
j ai eu un rapport non protege sans pilule aussi vendredi 15 et depuis 4 jours j ai tres tres mal aux seins mes regles sont prevu pour le 9mai
j ai fait un test hier negatif a partir de combien de semaine peut on voir sur le test qu on est enceinte????
merci de m aider
je voudrai savoir apres combien de temps on peut faire un test de grossesse???
j ai eu un rapport non protege sans pilule aussi vendredi 15 et depuis 4 jours j ai tres tres mal aux seins mes regles sont prevu pour le 9mai
j ai fait un test hier negatif a partir de combien de semaine peut on voir sur le test qu on est enceinte????
merci de m aider
A voir également:
- Apres combien de semaine un test de grossesse marche
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour a partire de 3 semaines , tu as mal au seins ses pas a cose de sa , les effets commence a etre en générale vu a partir de la 5 ou 6 eme semaine
hiziya
Bonjour, un test de grossesse marche après quelques semaines ses pas très fiable une prise de sang est mieux on le voit de suite moi jusqu'a 2 mois et demi je faisais des test de grossesse toujours négatif!!!!