Changement d'heure
cal
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a bientôt 7 mois et depuis le changement d'heure elle se réveille a 6h30 au lieu de 8h30 habituellement,je voudrais savoir comment je peut faire pour la remettre "à l'heure"car elle se couche toujours a 20h30 depuis ses 3 mois et même quand j'essaie de la coucher à 21h30 elle se réveille quand même a 6h30 et elle n'a même pas forcement faim, merci de m'aider car je commence a être fatiguée!
Ma fille a bientôt 7 mois et depuis le changement d'heure elle se réveille a 6h30 au lieu de 8h30 habituellement,je voudrais savoir comment je peut faire pour la remettre "à l'heure"car elle se couche toujours a 20h30 depuis ses 3 mois et même quand j'essaie de la coucher à 21h30 elle se réveille quand même a 6h30 et elle n'a même pas forcement faim, merci de m'aider car je commence a être fatiguée!
A voir également:
- Changement d'heure
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Jeune intermittent heure - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Heure biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- À quelle heure prendre lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
Elle se réveille toujours à la même heure, elle n'a pas changé d'heure.
Si elle n'est pas fatiguée, pas de soucis.
Attendre le prochain changement d'heure.
°))
Elle se réveille toujours à la même heure, elle n'a pas changé d'heure.
Si elle n'est pas fatiguée, pas de soucis.
Attendre le prochain changement d'heure.
°))
cal
merci pour l'info mais si elle a pas changée d'heure pourquoi 6h30? le prochain changement est a l'automne!!!!je vais craquer d'ici la!!! une petite astuce? merci
C'est pas gênant 6h30 ... Tu lui donnes son bib et tu la recouches.
Mes enfants se sont toujours réveillés à cette heure, ils dormaient jusqu'à 9h après.
Mes enfants se sont toujours réveillés à cette heure, ils dormaient jusqu'à 9h après.