Une brulure qui se répand

Mado-shin - Modifié par Mado-shin le 24/04/2011 à 19:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 avril 2011 à 10:53
Bonjour,

Vendredi j'ai remarqué une brulure sur mon annulaire gauche au niveau de l'empreinte (la moitié de l'empreinte est recouverte par la brulure), je n'y ai pas fait plus attention j'ai pensé avoir touché la grille de mon four sans m'en rendre compte. Samedi j'ai remarqué une plus petite brulure vers le milieu de mon doigt ainsi qu'une irritation sur mon auriculaire au niveau de l'empreinte également. Aujourd'hui j'ai une brulure à la place de l'irritation sur mon auriculaire et deux nouvelles petits brulures sur mon annulaire.

Les brulures ne se répandes pas sur les autres parties de mon corps, j'ai seulement ces deux doigts de touchés.

Je n'ai jamais fait d'allergie et je n'ai rien changé dans mes habitudes, je n'ai pas de nouveaux produits ou quoi que ce soit.

Je vais prendre rendez-vous au médecin demain matin à la première heure.
En attendant pouvez-vous m'aiguiller vers des pistes ? Qu'est-ce que ça peut-être ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 948
24 avril 2011 à 21:26
Cela pourrait être un eczéma..
Mais il faut examiner les lésions.
Tenez nous au courrant.
0
J'ai 21 ans, est-ce que l'eczema peut tout de même apparaitre à mon age ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 948
24 avril 2011 à 22:28
Oui, de la naissance à 90 ans!
0
Ok merci !

J'ai regardé des photos d'eczéma sur google et je ne trouve rien qui ressemble à ce que j'ai. Pour vous montrer je vais prendre mes doigts en photos demain matin (je n'ai pas d'appareil photo sous la main maintenant).
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 948
25 avril 2011 à 00:16
Nous ne faisons pas de diagnostic sur ce forum.
Voir avec ton médecin.
0
Tu te contredit là, tu me dit que c'est de l'eczéma et ensuite tu dit que tu ne fait pas de diagnostique.

Mais je demande vos avis, le diagnostique c'est évidement mon medecin qui le fera.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 948
Modifié par p.horde le 25/04/2011 à 11:02
Quel culot!
Je ne t'ai pas dit que tu avais de l'eczema mais "probablement" et qu'il fallait examiner tes lésions. C'est pourtant clair, non?
Chaque mot est important dans le domaine médical, la preuve!
Déjà à ce stade tu fais une mauvaise interprétation de med propos.
Alors maintenant tu consultes un médecin qui pourra surement t'aider. OK?
0