Jai mes regles apres mes regles....

elodie 17ans - 24 avril 2011 à 15:48
 Hilly - 24 avril 2011 à 23:07
Bonjour,
Ma question n'a pas vraiment de rapport avec le theme mais bon, j'ai penser que peut etre je pourrais avoir un réponse...
je prends la pillule depuis environ 1 ans et démi et depuis environ 4mois jai mes regles normalement mais de plus en plus courte, et jai aussi des saignement hors de ma periode de regles c'est a dire pendant les 21 jours il y a environ 2j ou jai des petit saignement. Jai des relations sexuel environ 1 fois par semaine est ce que sa a rapport a ma sexualité a ma pillule ou autres? cela fait un petit moment que je cherche des reponse sur le net sans resultat.
A voir également:

1 réponse

est ce que tu fumes ? parce que si oui, le fait que tes règles soient de plus en plus courtes ca concorde. (cigarettes et pilule sont des facteurs de coagulation sanguine, c'est pour ca qu'il faut éviter des les mélanger)

Si tu ne fumes pas, et que tu as des petits saignements, c'est peut être tout simplement qu'il faut que tu changes de pilule (tu ne supportes plus ta pilule actuelle). Appelle ton gynéco il saura quoi faire.
0