Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé et sans éjaculation 7 jours après le début de mes règles est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ???
Répondez moi siiiiillll vous plaiiiit je suis tellement inquiète !! :(
Oui il y a un risque car avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes, donc même sans qu'il ai éjaculé en toi tu as un risque de tomber enceinte.
jag72
liquide séminale oui
Ebmouth
Auteur
Merci bcp --'
a la folie
Il faudrait que tu ailles faire une prise de sang si tu as du retard dans tes règles, car c'est plus fiable qu'un test de grossesse. De plus si cela viendrait à se reproduire pense a prendre une pilule contraceptive que tu peux avoir au planning familial.
Volte
sans compter les MST
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.