Désir d'enfant

laura - 24 avril 2011 à 11:43
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 24 avril 2011 à 14:55
Bonjour,
voila j'ai 20ans cela fais 5ans que je suis avec mon compagnon et je viens de finir mes étude cela fais maintenant 8mois que j'assaille d'avoir un enfant mais rien ne viens je commence a trouver le temps long et cela me perturbe beaucoup j'ai peur car je ne trouve pas sa normal. . . si vous pouviez me donner des conseille merci
A voir également:

2 réponses

Parfois cela met encore plus longtemps, vous le faite bien pendant ta période d'ovulation?
Si oui essayez encore quelques semaines, puis ensuite n'hésite pas à en parler à ton médecin
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 37
24 avril 2011 à 14:55
je suis dans la meme situation et le fait de trop y pensée peu beaucoup jouer. je sais que c'est plus facile a faire qu'à dire. as tu pensé au test d'ovulation afin d'avoir des rapports au moment propice? sinon parle en a ton gényco. bon courrage a toi
0