Aux filles qui l'on fait a 13 ans..
ornella2307
-
lea34380 -
lea34380 -
c'est bien de le faire a 13 ans, mais quand t'es une fille, apres l'avoir fait tu fais comment ??
faut aller chez le gynéco, prendre la pillule et tout !!! moi j'aimerais bien le faire, et mon copain aussi, mais... voila quoi c'est pas si facile que ca. en plus ma mere veut que je lui dise quand je voudrais le faire, et je peux pas lui mentir. bon bref, mais juste une question, aux filles qui l'on fait a 13 ans, est-ce que depuis elles doivent aller chez le gynéco et prendre la pillule ??? :$
faut aller chez le gynéco, prendre la pillule et tout !!! moi j'aimerais bien le faire, et mon copain aussi, mais... voila quoi c'est pas si facile que ca. en plus ma mere veut que je lui dise quand je voudrais le faire, et je peux pas lui mentir. bon bref, mais juste une question, aux filles qui l'on fait a 13 ans, est-ce que depuis elles doivent aller chez le gynéco et prendre la pillule ??? :$
A voir également:
- Aux filles qui l'on fait a 13 ans..
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
3 réponses
Bonjour.
13 ans c'est un peu jeune et les questions que tu poses prouvent que tu as besoin d'être bien informée avant de " le faire ".
" quand t'es une fille, apres l'avoir fait tu fais comment ?? "
Parle avec ta maman et explique ce qui te préoccupe maintenant.
Tu peux par exemple dire que tu voudrais un peu plus d'informations et que tu souhaites aller en consultation auprès d'un Planning-Familial.
C'est plus prudent à "faire" AVANT, "qu'APRES".
Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donne déjà quelques informations sur ce que c'est un Planning Familial :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
13 ans c'est un peu jeune et les questions que tu poses prouvent que tu as besoin d'être bien informée avant de " le faire ".
" quand t'es une fille, apres l'avoir fait tu fais comment ?? "
Parle avec ta maman et explique ce qui te préoccupe maintenant.
Tu peux par exemple dire que tu voudrais un peu plus d'informations et que tu souhaites aller en consultation auprès d'un Planning-Familial.
C'est plus prudent à "faire" AVANT, "qu'APRES".
Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donne déjà quelques informations sur ce que c'est un Planning Familial :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie