A partir de combien de temps peut on faire un test de grossesse
chacha
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Peux t'on tomber moins d'un mois depuis l'arrêt de la pillule, j'ai arreté la pillule il y a un mois au moin et j'aurais du avoir mes regles la semaine dernière mais rien , et depuis maux de ventre petite douleurs au seins , et des mini envies de vomir, je pourrais pas appeler cela nausées , est ce possible d'être aussi rapidement enceinte ou est ce juste du au changement depuis l'arrêt de la pillule ?
Merci de votre réponse
Peux t'on tomber moins d'un mois depuis l'arrêt de la pillule, j'ai arreté la pillule il y a un mois au moin et j'aurais du avoir mes regles la semaine dernière mais rien , et depuis maux de ventre petite douleurs au seins , et des mini envies de vomir, je pourrais pas appeler cela nausées , est ce possible d'être aussi rapidement enceinte ou est ce juste du au changement depuis l'arrêt de la pillule ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- A partir de combien de temps peut on faire un test de grossesse
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement