Reprendre gout a la vie

machinski Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 22 avril 2011 à 19:07
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mai 2011 à 15:01
slt enfaite voila j'ai eu quelque probleme avec l'heroine mai maintenan c fini depui 3 semaine et je sui vraiment blazé je ne voi plu personne vu que les seul personne que je conai en préne et je ne peu pas trainer avec eux sinan je risque den reprendre je ne fai plu de sport je reste chez moi H24 jsui degouté dla vie je sai vraiment pu qoi faire pour reprendre gout au chose que je fesai avant comme le sport le taekwondo ou maime juste sortir surtou quan on ne voi plus personne c dur et je nai pas envie d'y retouché aidez moi svp des conseil
A voir également:

6 réponses

bonsoir
êtes vous suivi médicalement ?
le sevrage après la prise de drogue est parfois très dur physiquement et psychologiquement, et une prise en charge est indispensable.
0
machinski Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
22 avril 2011 à 21:03
ba nan j'ai arété tout seul mai j'ai des rdv avec un pshycologue mai sa ne m'aide pas vraimen c surtou des solution pour m'occuper comme je fesai avant mai je trouve pu la motivation
0
machinski Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
23 avril 2011 à 16:42
et surtou g pas d'idée ché pu koi faire j'péte les plomb a rester enfermer
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
23 avril 2011 à 17:44
Bonjour.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
23 avril 2011 à 17:59
Re-bonjour.

" j'ai des rdv avec un pshycologue "

" je trouve pu la motivation "

C'est normal que tu ne trouves pas la motivation après quelques séances avec un psychologue.
La drogue a comme conséquence, parmi d'autres conséquences, justement la perte de motivation et tu auras besoin d'un certain temps, après le sevrage, pour redevenir motivé(e) pour prendre ta vie en charge.

Reprend contact avec un groupe sportif. Tu trouveras progressivement le plaisir de te trouver avec les membres et le plaisir de pratiquer le sport à ton choix.

Tu as raison de ne plus fréquenter les gens de la zone.

Tu as quel âge ? Et ta famille ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
machinski Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
15 mai 2011 à 13:49
je n'ai que 20 an est ma famille n'est pas au courant mai merci j'ai apeler un club je vai recomencé le taekwondo pui tou les jour je fai de la musculation maime si je ne voi plu persone je sai que des ami jen trouverai d'autre je cherche un boulot la est c'est le bon moment pour les jobs saisonier en tou qua sa va mieu depui mon dernier message
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
15 mai 2011 à 15:01
Merci d'avoir donné de tes nouvelles qui vont dans un sens de te soutenir dans ta ré-intégration déjà de toi-même et dans ton environnement sain.
Tu as raison, à ton âge, c'est mieux de faire ton chemin et de le suivre.
0