Sterilet enlevé
Merotte59
-
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai enlevé mon stérilet le 17 mars 2011, 3 jours après j'ai eu mes rrr. Comme mon mari, veut un enfant j'ai regardé ma date d'ovulation, c'était le 02 avril, nous avons fait beaucoup de calins avant et le jour J d'ovulation. Je devrais avoir mes règles le 20/04/2011 et là ca fait 5 jours que je n'ai pas eu mes règles !! je n'ai aucun symptomes. Je perds beaucoup de glaires blanc !!
quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Voilà j'ai enlevé mon stérilet le 17 mars 2011, 3 jours après j'ai eu mes rrr. Comme mon mari, veut un enfant j'ai regardé ma date d'ovulation, c'était le 02 avril, nous avons fait beaucoup de calins avant et le jour J d'ovulation. Je devrais avoir mes règles le 20/04/2011 et là ca fait 5 jours que je n'ai pas eu mes règles !! je n'ai aucun symptomes. Je perds beaucoup de glaires blanc !!
quelqu'un peut-il m'aider ? merci
A voir également:
- Sterilet enlevé
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
Bonjour,
Je devrais avoir mes règles le 20/04/2011 et là ca fait 5 jours que je n'ai pas eu mes règles !!
Nous sommes le 22 donc pour moi cela fait 2 jours sans regles !!!!
- 8 a 10 jours de retard PDS !
Je devrais avoir mes règles le 20/04/2011 et là ca fait 5 jours que je n'ai pas eu mes règles !!
Nous sommes le 22 donc pour moi cela fait 2 jours sans regles !!!!
- 8 a 10 jours de retard PDS !
Bonjour, merci de ta réponse
je me suis trompé, j'aurais du les avoir le 17/04/2011, c'est pour cela que j'ai dit 5 jours
je me suis trompé, j'aurais du les avoir le 17/04/2011, c'est pour cela que j'ai dit 5 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question