Douleurs après fracture de la clavicule?

Anonyme. - 22 avril 2011 à 05:32
Miss Mc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 22 avril 2011 à 06:44
Bonjour,

À la mi-fevrier environ, je me suis fracturé la clavicule à la suite d'un contact accidentel alors que je faisais du sport. On ne m'a pas préciser si elle était déplacée où si des muscles ou autres tissus avaient été déchirées. à mon avis, je n'ai rien de tel. Il y a environ 2 semaines, j'ai pu retirer mon atelle en 8. La première semaine, j'ai ressenti quelques douleurs, mais rien de trop intense. Pour le moment je n'ai pas de douleurs. Il faut dire que je ménage mon bras du coté de ma clavicule fracturée. J'aimerais donc savoir si des douleurs peuvent demeurer après le rétablissement.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Miss Mc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
22 avril 2011 à 06:44
Presque 2 mois avec une atelle.. c'est sur que tu ressente quelque chose à ton bras après avoir enlever ton atelle, laisse un peu de temps à ton bras à recommencer à bouger et si la douleur empire, va voir un médecin .
0