Suis je enceinte?
Angeljuju
-
Angeljuju -
Angeljuju -
Bonjour,
Voilà j'ai arrêté ma PILULE début Janvier , jusqu'à Mars j'ai eu mes règles sans contraceptif avec un cycle de 33jours
Et j'ai eu un rapport pendant le jour J de l'OVULATION , sachant que mes dernières règles étaient le 18 mars les prochaines devraient être le 21 avril si je me trompe pas?!
Et la je n'ai toujours pas mes règles , par contre ventre gonflé et mal au niveau de la poitrine ( plus au niveau des tétons) mais pas de mal de ventre comme quand j'ai mes règles.
Qu'en pensez vous?
Dois je faire un test de grossesse? Quand ?
Merci d'avance
Voilà j'ai arrêté ma PILULE début Janvier , jusqu'à Mars j'ai eu mes règles sans contraceptif avec un cycle de 33jours
Et j'ai eu un rapport pendant le jour J de l'OVULATION , sachant que mes dernières règles étaient le 18 mars les prochaines devraient être le 21 avril si je me trompe pas?!
Et la je n'ai toujours pas mes règles , par contre ventre gonflé et mal au niveau de la poitrine ( plus au niveau des tétons) mais pas de mal de ventre comme quand j'ai mes règles.
Qu'en pensez vous?
Dois je faire un test de grossesse? Quand ?
Merci d'avance
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte