Peur d'être enceinte..

Une adolescente de 15 ans -  
annah1802 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, Je voulais des conseils, car j'ai eu un rapport sans preservatifs; ( nous l'avons oublier ) , mon petit Ami ma jurer qu'il n'avais pas ejaculer.. Je lui fais confiance mais comme je n'étais pas si sur, d'es le lendemin j'ai pris une pillule du lendemin, & la pharmacienne ma dit que c'étais bon, est - ce que je dois m'inquietter ? est - ce que je suis enceinte ? J'ai vraiment tres tres peur :'(
Aider moi svp :(
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as la réponse dans ta question
d'es le lendemin <ital>j'ai pris une pillule du lendemin, & la pharmacienne ma dit que c'étais bon, </ital>
Si tu la prises correctement, tu n'as pas de soucis à te faire.
+
1
Une adolescente de 15 ans Messages postés 3 Statut Membre

J'espere que tu as raison marie , :)
Pck j'ai lue plusieurs discussion & j'avoue que sa m'inquiette un peu :s
0
Monkey D.MaXx Messages postés 53 Statut Membre 7

Le mieux serai que tu aille faire un test dans un centre d'analyse médical ;). Au moins tu aura une vrai réponse. :D J'espère que sa pourra t'aider !
-1

Je ne sais pas comment faire & ni comment acheter le test.. Je veus surtout pas que mes parents soit au courant :s
0
Monkey D.MaXx Messages postés 53 Statut Membre 7

pour le test, je croit que sa s'achète en pharmacie :) par contre je ne sait pas du tout combien sa coute :/ . As-tu une grande soeur ?
0

Non, je suis toute seule :s
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Pas besoin d'aller en pharmacie pour les tests de grossesse, sont gratuits au Planning Familial.
0
annah1802 Messages postés 46 Statut Membre 1

il faudrait que tu aille au planning familial de ta ville c'est gratuit et tu peut méme voir avec eux pour te procuré une contraception gratuite (pilule, preservatif) attention car méme s'il n'éjacule pas il y a quand méme des risques que tu tombe enceinte alors protége toi ;) méme contre les mst
bisou
0