Grossesse

fabi - 21 avril 2011 à 11:48
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 21 avril 2011 à 12:18
Bonjour,
je suis a 4 mois de grossesse j ai fait un échographie j ai tout les aspé d une femme enceinte mais le probléme c 'est qu il ne voit pas d embryon dans la poche qu es ce que cela signifie merci pour votre réponse

2 réponses

tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
21 avril 2011 à 11:50
Coucou, dsl mais il se peux que se soit un oeuf clair :s, c a dire tu as tous les symptômes de grossesse tu grossi du ventre et tout comme si tu etais enceinte et enfait il n'y a que l'oeuf sans l'embryon dedans tape oeuf clair sur google tu verra! j'espere pour toi que c pas ça... tiens moi au courant en tout cas!
1
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
21 avril 2011 à 12:18
Bonjour,

J'ai connu ce que tu vis actuellement. Il y a deux cas possible, comme le dit tit nuage, ca peut être un oeuf clair et dans ce cas le taux de BHCG n'évolue pas (mais les symptômes sont présents) soit une GEU et la, le taux évolue normalement, les symptômes sont présents mais le bébé est resté dans la trompe. Soit une recherche approfondie de l'échographe te le dira ou une nouvelle prise de BHCG car le taux évolue normalement. Le mieux est de te rendre aux urgences pour avoir les résultats tout de suite.

Je ne cherche pas à t'éffrayer, je parle en connaissance de cause. Je te souhaite beaucoup de courage et espère pour toi le meilleur.

Tiens nous au courant
0