Libido

miss - 20 avril 2011 à 17:44
chloé94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 21:17
Bonjour,
voila depuis la naissance de mon fils je narrive plus a mouillé quand jai des rapport avec mon mari pourtant jai envie de lui

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 avril 2011 à 18:21
Bonjour!!
Depuis combien de temps avez-vous accouché??
0
chloé94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 21:17
Bonjour,

Malheureusement je suis dans le même cas que toi!!!

Voilà, j'ai 26ans et ça fait un peu plus de 6ans que je suis avec mon homme; les trois 1eres années étaient magnifique sexuellement, j'avais toujours envie de lui, il m'arrivait même de lui demander de faire l'amour juste avant que les invités arrivent a la maison pour dire!

Pendant ma 1ere grossesse j'ai été très malade (nausées) ce qui m'a fait perdre toute libido! Quelque temps apres ma grossesse ma libido est revenu mais pas comme avant ma grossesse malheureusement (est ce mon changement de pilule?)

Un peu moins d'an an et demi apres je suis tombé enceinte sous pilule et pareil pendant cette grossesse aucune envie de faire l'amour, mais plus que pour la 1ere!

Parcontre apres mon accouchement en novembre 2010, ça a été le pied, c'était toutes les nuits et plusieurs fois (est les cachets pour le lait? car la notice disait augmenter la libido)

Mais dès la prise de ma pilule (une nouvelle) perte totale de libido, mais pour faire plaisir a mon homme je cèdais un peu!

Et à notre grande surprise je suis encore tombé enceinte sous pilule mais cette fois il nous était impossible de garder cet enfant, donc je suis passé par une IVG debut avril 2011 et on m'a donc mit un implanon!

Avant, même si je n'avais pas d'envie sexuelle, mon homme arrivait toujours à me donner envie et c'était magnifique, mais là hier soir, impossible, je n'arrivais pas à mouiller, il s'est vexé et moi j'étais deg! Ce matin j'ai fais comme s'il ne s'était rien passé mais je sais qu'il est triste car a de nombreuses reprises, il m'a dit qu'il pensait que je le trompais, et que je l'aime plus, ce qui est faux, je l'aime toujours autant!

Le pire c'est qu'avant qu'on ai notre fille c'était magnifique et malgré ma pilule je n'avait aucun soucis!

Je n'ai pas pu t'aider, mais au moins tu vois que tu n'es pas seule dans cette horribe situation!

Gros bisous et bon courage à toi!!!!
0