J'ai 16 ans et j'ai peur d'etre enceinte

foo - 19 avril 2011 à 08:08
lafolledu33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 21:11
Bonjour,
J'ai donc 16 ans et j'ai un copain depuis bientôt 6 mois ; il y a 3 jours j'ai oublié ma pilule dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai eu un rapport cette nuit là , quand je me suis aperçue que je l'avais oubliée je l'ai prise environ vers 11h15 puis nous avons fais l'amour plus tard j'ai ensuite pris ma pilule à 19h30 comme d'habitude ; Y a-t-il un risque que je sois enceinte ? Conseillez-moi s'il vous plait .. Amicalement
A voir également:

1 réponse

lafolledu33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 21:11
Coucou la miss,

Tu as très bien réagi de prendre ta pilule comme même c'est ce qu'il faut faire simplement pour qu'elle soit efficace, il aurai fallu la prendre maximum 12 heures après que tu l'est oublié.
Je vois que cela fait 5 jours que tu as eu ce rapport donc tu peut encore te rendre en pharmacie et demander la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineures.
Normalement c'est dans les 3 jours mais sa peut aller jusqu'à une semaine, donc vas-y au plus vite !!
Ensuite pourrais tu me dire la date de tes dernières règles ainsi que la durée de tes cycles ?
Je pourrais te dire si tu était en période d'ovulation et s'il y a des risques ou non.
J'attends de tes nouvelles, amicalement.
1