Douleur lors des preliminaire

charles-13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 23:36
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 avril 2011 à 18:13
Bonjour,
alors voila, je suis avec ma copine depuis un moment ( elle est plus jeune vierge et moi non ), et nous sommes prêt pour passer a l'acte.

ce sujet n'est absolument pas tabou entres nous, ont fais déjà des préliminaires longues sans aller plus loin car elle n'étais pas prête et je lui répète tout le temps que l'on peut attendre quelle soit prête.

elle ma dit qu'elle étais prête, mais qu'elle a peur d'avoir mal.
chose qui est arriver 2 fois avec mes doigts, lorsque j'essayais d'en mettre 2 elle avais mal au niveau de l'entrer.

je n'ai jamais coucher avec une fille vierge, niveau préliminaire tout est bien, l'excitation est la, la mouille aussi. un cunny, un doigts tout vas bien. puis elle me met elle mon deuxième mais la quelque vas et vient est elle a mal, faut dire que j'ai des doigts longs et épais ...

le problème est la et quelle a peur d'avoir peur et que j'ai peur de lui faire mal aussi, je vet que notre première fois soit super !
et je ne sais pas pourquoi elle a mal, aider moi svp :)

merci a tous
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
19 avril 2011 à 18:13
C'est normal pour une première fois qu'elle ai peur il faut simplement la rassurer et y aller doucement.

Si elle a mal quand tu lui met deux doigts,attendez un peu avant de passer à l'acte . Continuez a faire des préliminaires assez souvent et si vous voulez le faire il faut que tu y ailles doucement en ne la pénétrant qu'un peu et petit a petit sa rentreras et elle n'aura plus mal.

L'important c'est pas que ta première fois soit super car c'est rare que ce soit le cas étant donné que la plupart du temps il y a une douleur ou qu'il y a de l'inexpérience, mais l'important c'est que vous le fassiez en ayant confiance l'un en l'autre et que vous vous aimez.
10