Probleme vesicule biliaire

miss_2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 11:51
 miss_2 - 18 avril 2011 à 17:51
Bonjour,

j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide,


voila il y a 1 mois et demi je me suis sentie d'un coup fatigué j'ai fait une prise de sang et mon médecin a découvert que mon taux d'acide urique est élevé , j'ai donc commencé une cure avec un traitement

une semaine plus tard mon taux avait baissé mais j'avais toujours mal au foie (et/ou vésicule biliaire) on a changé mon traitement et celui ci a fonctionné mais vendredi je me suis fait enlevé mes dents de sagesse et comme je ne pouvais pas mangé j'ai bu du lait au chocolat (acheté en grande surface) et depuis je ressens une douleur a la vésicule biliaire ce n'est pas ça qui m'inquiète mais depuis 2 semaines environ quand je vais au toilette je vois dans mes selles un peu de graisse et quand je me ressuie (dsl tu terme) il y a un peu de gluant

il y a 1 mois et demi j'ai mangé de la viande de porc très cuite j'avais peur d'avoir attraper le tenia mais je me suis dit que c'est impossible puisque la viande été très bien cuite
e
depuis j'ai peur a vu de nez je pense que c'est ma vésicule biliaire qui est fatiguée donc qui me laisse un peu de graisse dans les selles

que puis je faire sachant que je dois partir en vacance fin de semaine ?

je pense que je vais refaire un régime sans graisses pour amélioré ma santé ?

merci de répondre au plus vite

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 12:26
Oui votre raisonnement tient la route mais cela vous fait 2 régimes à suivre ( baisse des purines pour l' acide urique et baisse des graisses pour la stéatorrhée ).

Peut être faudrait discuter avec votre médecin pour envisager une écho de la vésicule

Etes vous sûre que ce n' est pas le medt hypouricémiant qui vous donne ces tracas ?
0
mercredi je passe une echographie donc j'en serai plus je pense que ma vesicule biliaire est fatigué et ne fonctionne pas bien je verrai j'espere rien de grave
0