Ma mère est contre que j'aille chez le gynéco
nekoo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'aimerai aller chez le gynécologue car je sent une sorte de boule avec un trou dans mon vagin et sa m'inquiète, mais ma mère dit que je suis trop jeune et croit que je veut y aller car je veut coucher avec mon copain ect... je ne sait pas comment lui parler de mon problème ni comment la convaincre de me prendre rendez-vous, pouvez vous m'aider svp
J'ai 14 ans et j'aimerai aller chez le gynécologue car je sent une sorte de boule avec un trou dans mon vagin et sa m'inquiète, mais ma mère dit que je suis trop jeune et croit que je veut y aller car je veut coucher avec mon copain ect... je ne sait pas comment lui parler de mon problème ni comment la convaincre de me prendre rendez-vous, pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Ma mère est contre que j'aille chez le gynéco
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Essaie de lui expliquer clairement à ta Maman.
Sinon tu vas au Planning Familial, gratuit et anonyme pour les mineurs.
Essaie de lui expliquer clairement à ta Maman.
Sinon tu vas au Planning Familial, gratuit et anonyme pour les mineurs.
nekoo
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai aucun moyen de y aller surtout qu'il est assé loing de chez moi
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995