Désorientation, maux de tete ,nausé etc..

AxelMiller Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 21:33
 alex - 8 mai 2011 à 20:52
Bonjour,
recemment jai commencé a avoir certains malaise du genre nausé ,desorientation, étourdissement intense , pincement au coeur , crachement de sang , je ne minquietait pas du tout jusqu'a hier , durant la soirée je me suis lever pour aller me chercher un verre d'eau letourdissement intense et la désorientation sont parvenue et selon mes parent je suis tomber raide comme une plance perdu conscience pour reprendre mes esprit 3 ou 4 minute plus tard , quand je me suis reveiller je ne me rappelais plus de rien de tout sa la mémoire est revenue quelque minute plus tard , pourtant je suis en plein santé un bon cardio etc je ne comprend pas du tout se qui m'arrive alors jaimerais avoir lavis de gens a qui c'est aussi arriver ou meme a des proffesionnel le temps que mon rendez vous a l'hopital sois prit en compte merci davance

Axel 16 ans qui s'inquiette ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 22:33
Il vous faut voir un médecin le plus rapidement possible .
0
bonjour,

il y a un mois et demi, j'ai eut un vertige, depuis j'ai fait pleins d'examens dont un PET SCAN, ils ont rien trouvés. Depuis maintenant 3 semaines j'ai une sensation de désorientation qui s'installe ( c'est de pire en pire, j'ai l'impression de devenir fou), des maux de tête constant, étourdissement,vue floue, et toujours mes vertiges ( impression de mort imminente+ palpitations: j'ai 200 bat/min sur 30 secondes ), je sais plus quoi pensé. J'ai pris un RDV pour un IRM du cerveau, je crains le pire!!avec mes recherches je pense que ca serait du a un oedéme cérébrale ou au syndrome de fatigue chronique ( SFC ) car a chaque fois que je fais un effort, j'ai des malaises avec le coeur qui bat vite,c'est très handicapant
0
AxelMiller Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 23:03
je sais jessaie de prendre rendez vous mais lattente est super longue
0